Publications

Asie sacrée

Asie sacrée

Photographe et anthropologue de National Geographic, MARTIN GREY est reconnu dans le monde entier comme le premier expert en matière d'étude des sites sacrés, des lieux saints et des traditions de pèlerinage.

Au cours d'une période de trente ans, il a beaucoup voyagé dans plus de cent quarante pays pour étudier et photographier des centaines de lieux sacrés de cultures préhistoriques, historiques et contemporaines. Martin est un expert dans les domaines de la religion ancienne, de la géographie sacrée, de l'archéoastronomie et de l'écopsychologie.

S'étendant sur des pays asiatiques 23, comprenant des centaines de sites sacrés, des images, des cartes interactives et des galeries d'images, Asie sacrée est l'œuvre la plus complète jamais réalisée.

Asie sacrée est idéale pour la planification de voyages, les programmes d’enseignement supérieur, les photographes et les intellectuels spirituels.

Asie sacrée est disponible en tant que iBook d'iTunes.

Plus d'informations


sacred-europe-book-cover-229x300

Europe sacrée

Photographe et anthropologue de National Geographic, MARTIN GREY est reconnu dans le monde entier comme le premier expert en matière d'étude des sites sacrés, des lieux saints et des traditions de pèlerinage.

Au cours d'une période de trente ans, il a beaucoup voyagé dans plus de cent quarante pays pour étudier et photographier des centaines de lieux sacrés de cultures préhistoriques, historiques et contemporaines. Martin est un expert dans les domaines de la religion ancienne, de la géographie sacrée, de l'archéoastronomie et de l'écopsychologie.

Europe sacrée est l'œuvre la plus complète jamais réalisée en son genre. Avant-propos de Graham Hancock, auteur de #1 Bestseller,Les empreintes digitales des dieux

Europe sacrée est disponible en tant que iBook d'iTunes.

Plus d'informations


Vie sacrée

PIECES DU MONDE NATUREL
Un nouveau livre de Martin Gray

Nous avons des êtres vivants sur notre argent, utilisons-les pour les protéger.

Au cours des vingt-cinq dernières années, des milliers d'espèces d'animaux, d'oiseaux, de poissons et de plantes ont été menacées d'extinction et même au-delà, en raison de la destruction du monde naturel par l'humanité. Le taux d'extinction augmente chaque jour, plus d'une espèce étant en voie d'extinction toutes les minutes 20.

Les nations du monde dépensent des milliards de dollars en armes et en dépenses militaires, mais seulement une fraction de celles-ci en faveur de la protection de la nature. Les espèces vivantes que nous partageons avec la planète ont le même droit à la vie et ce n’est que par nos actions que nous pourrons les protéger et les sauver.

Présentant des centaines de photographies rapprochées de belles pièces de monnaie du monde entier et montrant une grande variété d'animaux, de plantes, d'oiseaux et de poissons, Sacred Life est un régal visuel et un plaidoyer pour le respect du monde naturel. Ce ne sont pas des pièces de valeur, mais elles illustrent la plus grande valeur de toutes, à savoir la vie. L'argent peut causer des dommages ou promouvoir la vie. Le choix nous appartient.

Martin Gray est un photographe de National Geographic dont les travaux portent sur la protection de l’art, l’architecture sacrée et la diversité culturelle. Il a beaucoup voyagé dans plus de cent vingt cinq pays. Ses livres incluent The Geography of Religion de National Geographic et Sacred Earth de Barnes & Noble. Son site Web, Lieux de paix et de pouvoir sur SacredSites.com, est visité par des millions de personnes chaque année.

Vie sacrée: les pièces du monde naturel peuvent être commandées sur Amazon.com

Plus d'informations

Places ofPeace and PowerPeace and Power

Publications

Sacred Asia

Sacred Asia

National Geographic photographer and anthropologist, MARTIN GRAY is recognized throughout the world as the premier expert in the study of sacred sites, holy places and pilgrimage traditions.

During a thirty-year period he traveled extensively in more than one hundred and forty countries to study and photograph many hundreds of sacred places of prehistoric, historic and contemporary cultures. Martin is an expert in the subjects of ancient religion, sacred geography, archaeoastronomy and ecopsychology.

Spanning 23 Asian countries, comprising hundreds of sacred sites, pictures, interactive maps, and image galleries, Sacred Asia is the most comprehensive work of its kind ever assembled.

Sacred Asia is ideal for travel planning, higher education curricula, photographers, and spiritual intellectuals.

Sacred Asia is available as an iBook from iTunes.

More Information
sacred-europe-book-cover-229x300

Sacred Europe

National Geographic photographer and anthropologist, MARTIN GRAY is recognized throughout the world as the premier expert in the study of sacred sites, holy places and pilgrimage traditions. 

During a thirty-year period he traveled extensively in more than one hundred and forty countries to study and photograph many hundreds of sacred places of prehistoric, historic and contemporary cultures. Martin is an expert in the subjects of ancient religion, sacred geography, archaeoastronomy and ecopsychology.

Sacred Europe is the most comprehensive work of its kind ever assembled. Foreword by Graham Hancock, author of #1 Bestseller,Fingerprints of the Gods

Sacred Europe is available as an iBook from iTunes.

More Information

Sacred Life

COINS OF THE NATURAL WORLD
A new book by Martin Gray

We have living beings shown on our money, let’s use that money to protect them.

During the past twenty-five years thousands of species of animals, birds, fish and plants have been taken to the brink of extinction and beyond because of mankind’s destruction of the natural world. The rate of extinction is increasing every day with more than one species currently becoming extinct every 20 minutes.

The nations of the world spend trillions of dollars on weapons and military expenditures, but only a fraction of that on the protection of the natural world. The living species we humans share the planet with have as much right to life as we do and it is only through our actions that we can protect and save them.

Featuring hundreds of close-up photographs of beautiful coins from around the world and showing a large variety of animals, plants, birds and fish, Sacred Life is a visual feast and a plea for respect of the natural world. These are not valuable coins but they illustrate the greatest value of all, which is life. Money can cause harm or promote life. The choice is ours.

Martin Gray is a National Geographic photographer whose work focuses on the protection of art, sacred architecture and cultural diversity. He has traveled extensively in more than one-hundred and twenty five countries. His books include The Geography of Religion by National Geographic and Sacred Earth by Barnes & Noble. His web site, Places of Peace and Power at SacredSites.com is visited by millions of people each year.

Sacred Life: Coins of the Natural World can be ordered from Amazon.com

50% of the proceeds of the sale of this book will be donated to species protection.

More Information